Home » , , » Charlie, Mon Héros (1989) Regarder Film Complet

Charlie, Mon Héros (1989) Regarder Film Complet

Regarder la diffusion Charlie, Mon Héros en format haute définition. Télécharger le film Charlie, Mon Héros en haute qualité. Jouer en streaming Charlie, Mon Héros en qualité HD. Streaming intégral Charlie, Mon Héros la meilleure qualité. Jouer film Charlie, Mon Héros au meilleur format vidéo de look.


Vous pouvez découvrir total description de Charlie, Mon Héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Fonte de film :Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Earleen Carey (Kate), Jay Stevens (Mastiff), Vic Tayback (Carface), Ken Page (King Gator), Charles Nelson Reilly (Killer), Candy Devine (Vera), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Loni Anderson (Flo), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Godfrey Quigley (Terrier), Nigel Pegram (Sir Reginald), Daryl Gilley (Dog Caster), Judith Barsi (Anne-Marie), Robert Fuller (Harold), Anna Manahan (Stella Dallas)

0096787

Charlie, Mon Héros est un délai raisonnable film manufacured par Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, qui dispose d'un description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

personnes première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i l'un des idée ou ne pas. Après l'avoir vu je ai à-dire nous vraiment. Je recommande fortement ce film pour ceux qui comme la plupart genre Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial, . Ce que vous pouvez regarder pour rien juste clic bouton de contrôle et se inscrire, compter sur regarder illimité derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Télécharger Charlie, Mon Héros de la vidéo HD 720p ....




Producer : Gary Goldman, Story : Ken Cromar, Editor : Lisa Dorney, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Director : Gary Goldman, Editor : John K. Carr, Story : Don Bluth, Story : Guy Shulman, Director : Dan Kuenster, Production Design : Don Bluth, Story : John Pomeroy, Executive Producer : George A. Walker, Story : Gary Goldman, Screenplay : David N. Weiss, Director : Don Bluth, Original Music Composer : Ralph Burns, Story : David J. Steinberg, Story : Monica Parker, Production Design : Larry Leker, Producer : John Pomeroy, Story : David N. Weiss, Story : Linda Miller, Story : Larry Leker, Producer : Don Bluth
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associée à Charlie, Mon Héros en pleine longueur et d'acquérir la connecter cette movie Charlie, Mon Héros dans le meilleur format vidéo.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film d'animation plein de jeux - All Rights Reserved